vendredi 10 juillet 2020
Accueil / Actualités / Idrissa Seck signe la pétition pour la libération de Khalifa Sall

Idrissa Seck signe la pétition pour la libération de Khalifa Sall

Idrissa Seck a signé hier lundi, une pétition pour la libération de l’ex-maire de Dakar, Khalifa Sall, emprisonné depuis plus de deux ans pour un détournement de deniers publics d’un montant de 1,8 milliard F Cfa.

La Jeunesse du Parti Rewmi, à travers son Secrétariat national, a aussi signé la pétition. Elle «exige la libération imminente et sans condition de l’activiste Guy Marius Sagna et du journaliste Adama Gaye, détenus arbitrairement».

A l’endroit des leaders du front citoyen pour la libération de Khalifa Sall, le président Idrissa Seck a réitéré ses félicitations et magnifié les excellentes relations qu’il entretient avec son frère Khalifa Ababacar Sall. Relations qui datent de 1993, lorsqu’il fut le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de l’Industrialisation, renseigne un communiqué transmis à la rédaction de Actusen.sn.

Le document mentionne, en outre, que le candidat malheureux à la Présidentielle du 24 février 2019 a formulé des prières à l’endroit de son frère et ami Khalifa Ababacar Sall, pour qui sa libération demeure une priorité.

A Voir Aussi

La proposition d’Idrissa-SECK de créer un Conseil-Suprême de la République.

« Pour revenir à la proposition de l’ancien premier ministre Idrissa Seck, peu importe l’appellation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *